cri-cri Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour C'est moi ou bien les écouteurs officiels du lg g5 ne permettent pas de modifier le volume ? J'ai beau essayé différentes combinaisons mais je ne trouve pas. Par contre je trouve le son pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 Ça ne gêne personne les écouteurs qui ne permettent pas de modifier Lee volume ou bien c'est moi qui ne trouve pas comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Pour ma part les écouteurs livrés avec mon G5 possèdent bien une possibilité de modifier le volume, une petite barète sur le câble avec une minuscule petite bascule qui permet par pression d'augmenter ou baisser le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Tu as ces écouteurs là ? Si c'est le cas, je ne trouve vraiment pas comment modifier le volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Il faut juste appuyer sur le bouton qui a sur le câble ya "+" et "-" Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Pas de "+" ou "-" sur mes écouteurs. Juste un bouton pour mettre pause ou lancer google now avec un appui long. De l'autre côté il y a juste un trou pour micro. Vous avez une photo des vôtres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Oui Fin ya pas de + ou de - c'est un bouton pour augmenter le son Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Tu as les écouteurs officiels du lg g5 ? Car d'après les photos nos écouteurs n'ont rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Non c'est samsung Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Att Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Attend je vais chercher Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Ma question concernait les écouteurs officiels LG G5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.