Olivier Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Depuis que je suis passé en Cyanogen Mod ca le fait bcp moins. Et lorsque ca le fait, y'a une méthode très rapide pour revenir à la normale : - touche menu pour mettre l'écran en vieille, - passer un doit horizontalement (sur toute se longueur) sur l'écran de haut en bas puis de bas en haut, - rallumer l'écran et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony06 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je fais cette manip en effet mais le problème c'est que ça revient très régulièrement...à tel point que le téléphone est difficilement utilisable...sauf quand je suis uniquement en Wifi et encore, ça arrive qu'il y ait des imprécisions dans le pointage. Par contre, le problème est aussi arrivé alors que j'étais en 3G. En y repensant bien, quand je l'ai reçu, je l'ai essayé sans la carte sim et j'avais déjà quelques soucis de pointage. Je suis passé en cyanogen 4.2.11.1 et le problème est le même. Donc j'ai appelé le SAV mais ils ont problème informatique et il ne peuvent pas enregistrer mon problème...quand ça veut pas, ça veut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pour que le problème soit résolu il faut se manifester en ajoutant votre commentaire au rapport de bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 ?? Il me semble vraiment que c'est un probleme hardware et non software : j'ai eu deux G1 différents, sur le premier ca n'arrivait jamais, et sur le second ca arrive tout le temps dans le métro, alors qu'ils avait tous les deux la meme version d'android ! Donc je crois assez peu que ca soit du au Edge... Et il semblerait que ca soit vraiment lié au G1, donc je ne pense pas que Google puisse y faire quoi que ce soit.... Il me semble que le mieux c'est de prévenir le SAV, qui préviendra HTC... Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pour le coup de Edge, je pense que c'est possible. Ca ne m'est jamais arrivé en 3G ou en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je dois être à 3 ou 4 échanges, je ne les compte plus et d'après Orange, HTC n'a jamais trouvé de problème. J'ai contacté HTC et ils m'ont dit que ce problème ne leur a jamais reporté, ce qui est faux puisqu'il y avait au moins moi :D C pas notre job de savoir si c'est hard ou soft. C'est pourquoi j'ai reporté un bug logiciel, et que j'ai fait aussi des démarches auprès d'Orange pour le hardware. Depuis que je suis en 3G tout le temps je n'ai quasiment plus ce problème, sauf dans le métro mais on dirait que c'est moins fréquent. A tel point que j'ai voulu faire constater le problème une énième fois par le SAV de Madeleine, et bien qu'en EDGE je suis resté 1/4h avec un technicien sans que le cas ne se présente... Pour les Parisiens, il y a un SAV Orange à Madeleine, ils peuvent diagnostiquer sur place les problèmes, c'est parfois plus rapide que de prendre son téléphone. @Alocaly: mène tes expériences, et fais nous tes retours. Si tu contactes Orange, indiques bien au SAV que c'est un problème qui intervient par intermittence et particulièrement en EDGE pour que les mecs de HTC bossent un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.