Aller au contenu

Passer en Firmware 2.1


Recommended Posts

Bonjour

J'ai acquis un samsung galaxy spica il y a peu de temps et j'ai remarquer que la version du firmware pouvait etre mise a jour.

Mon téléphone est en version 1.5 et c'est sur internet que j'ai appris l'existence d'une version 2.1.

J'aimerais savoir comment en étant chez orange, passé en version 2.1 a partir de NPS.

Pour le moment je ne trouve aucune mise a jour.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un petit avis Perso : Meme si une mise a jour par NPS parait plus officielle, les ROM opérateurs de Base ne sont pas franchement Top et on gagne réellement en performances qu'avec les composants non officiels. Et puis le Spica n'est pas facilement "Brickable", et d'apres ce que j'ai lu il fait le vouloir pour bousiller le Tel. En cas de soucis avec le téléphone tu n'aura qu'a reflasher via odin une rom officielle avant de l'envoyer au SAV.

Mais bon ça reste un avis, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un petit avis Perso : Meme si une mise a jour par NPS parait plus officielle, les ROM opérateurs de Base ne sont pas franchement Top et on gagne réellement en performances qu'avec les composants non officiels. Et puis le Spica n'est pas facilement "Brickable", et d'apres ce que j'ai lu il fait le vouloir pour bousiller le Tel. En cas de soucis avec le téléphone tu n'aura qu'a reflasher via odin une rom officielle avant de l'envoyer au SAV.

Mais bon ça reste un avis, :)

Ouais pas faux pour le bricker faut flasher une logo trop grande la je viens de flasher un logo de 136 Ko sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces jour j'irai voir chez orange et je leur demanderais des explications.

Vas-y à l'ouverture de la boutique et prend une journée de congé car tu n'est pas près d'en avoir des explications.

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, tu as 2 alternatives:

1/ Tu passes en 2.1 via ODIN et pas de problème. Arrêtez avec la garantie, c'est du pipeau!!!

2/ Tu restes en 1.5 et tu ne profiteras pas des nombreuses fonctionnalités du Spica.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y à l'ouverture de la boutique et prend une journée de congé car tu n'est pas près d'en avoir des explications.

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, tu as 2 alternatives:

1/ Tu passes en 2.1 via NPS et pas de problème. Arrêtez avec la garantie, c'est du pipeau!!!

2/ Tu restes en 1.5 et tu ne profiteras pas des nombreuses fonctionnalités du Spica.

@+

il peut pas passer en 2.1 avec NPS vu qu'il est chez orange et qu'il n'y a pas de mise a jour il faut passer par odin mais je pense que ce que tu voulais dire enfin ecrire ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ODIN, c'est ce que je voulais dire...

Ce sont tous ces gens qui trouvent des problèmes là où il n'y en a pas.

En cherchant sur le forum, il aurait vu que l'on a déjà répondu 10 fois à la question.

Après, on se trompe ... mais bon, rectifié...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je sais pas c'est pour ça que j'ai preciser

Taz (ou un autre) me rectifiera surement si j'ai dit une connerie.

les serveur de samsung lisent quelque chose dans le tel (on ne sait pas trop quoi) qui fais qu'il le reconnais en temps que tel orange ou sfr ou BT (numero de serie ou autre numero caché on ne sais ou...)

nounours avais flashé son tel au début avec toutes les rom dispo et aucune ne lui proposais de maj même lorsqu'il y en avais

par contre moi j'aurais une autre questions

tu nous dis que tu est chez orange c'est une chose mais ton tel tu l'as acheter avec un forfait orange ou nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu débloques ton tel tout opérateur et dans ce cas tu pourras faire la mise à jour via NPS vu qu'il n'est plus bloqué orange, enfin je crois.

non faux le tel qu'il soit desimlocké ou non seras reconnut comme tel orange (si toutes fois c'est bien un tel bloqué orange, cf ma question au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...