babouska Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de m'aider à affirmer mon choix entre ces deux modèles de compact soit le z3c soit le z5c. Je viens d'un S4 mini que je possède encore mais je ne supporte plus de le recharger tous les jours voire deux fois par jour ! Je vais donc en changer Je veux un modèle moins de 5 pouces avec une bonne autonomie, mon choix s'est donc naturellement orientée vers le z3 compact. Je le vois dans les 300 euros Mais actuellement, avec l'offre de remboursement Sony et sur le site Amazon, je eux avoir le z5 compact à 349 euros Donc seulement 50 euros d'écart entre ces deux modèles ! Du coup je ne sais pas quoi choisir car chacun à ses qualités et ses défauts Le z3c semble avoir une plus grosse économie et plus arrondie (habituée au s4mini !) mais le cache usb je trouve ça embêtant de le mettre, l'enlever à chaque fois!, le soucis d'écran fragile... Le z5c est plus puissant, plus grosse mémoire, port usb classique pour charger mais apparemment l'autonomie est moins bonne que sur son petit frère ! Pourriez vous me conseiller ? Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho02 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 le truc c'est que tu as bien résumé la situation, avec les avantages et les inconvénients de chaque tel maintenant il n'y a que toi pour te faire une préférence et trancher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Je te conseil le z3 j'ai eut les deux, et le z5 j'en suis déçu chauffe beaucoup et quand il est chaud il rame à bloque... je regrette même mon z1c avec qui je n'ai jamais étais déçu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouska Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 merci de vos retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts