airreunion Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour, J'ai acheté et installer un autoradio android 5.1 chinois "No name", j'ai un téléphone samsung s6e+ avec 5.1 aussi. Impossible de connecter via le USB 1 ou 2 ! J'ai tout essayé, déboguer mon téléphone avec le menu développeur... Quand je branche mon téléphone, il ne charge même pas ! par contre si je met une carte ou une clés usb ca marche bien. J'ai essayer avec mirror link de mon téléphone, avec easy connect aussi de mon autoradio mai ca marche pas. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? peut être faudrait il déboguer le usb de l'autoradio mais je ne trouve pas le menu développeur de l'autoradio. Mon autoradio : http://fr.aliexpress.com/store/product/In-Stock-ANDROID-5-1-CAR-DVD-PLAYER-For-Mercedes-Benz-W209-W203-W168-M-ML/1899623_32656284691.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airreunion Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 Bonjour, Je viens d'avoir le vendeur par skype et l'appareil ne se connecte par usb seulement avec iphone et pas android ! Pourtant dans la brochures on distingue les 2..... Pour info. Pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridhabouss Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 (edited) Bonjour j'ai posé la question à mon fournisseur, sa réponse: il faut une version android du téléphone antérieure à 5.1.1 Ridha Edited October 27, 2016 by ridhabouss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts