remsblack Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour, j'ai reçu mon galaxy s7 edge ce matin et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il y a une zone noire qui dépasse du cadre noir de l'écran en bas à votre avis ce sont des pixels morts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChromeShady Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Ce n'est pas juste ton fond d'écran ? Bien trop arrondi pour être des pixels mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remsblack Posted June 27, 2016 Author Share Posted June 27, 2016 (edited) non du tout voilà un screen avec un fond blanc Edited June 27, 2016 by remsblack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Retour en boutique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChromeShady Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Ouais là ça pue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts