dnx12 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Slt à tous!!!Je suis nouveau sur le forum,Depuis longtemps mon sony-z3 affiche sporadiquement l'application"Email" s'est arrêtée,ensuite cela en est arrivé à l'application "Services Google Play".Dès lors,la mise à jour de l'appareil affiche la maj s'est arrêtée.actuellement, mon menu a disparu sur l'écran principal et je ne sais quoi faire? Le menu a disparu lorsque j'ai desinstallé Play Store.Votre aide est la bienvenue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 La seule chose à refaire c'est un reset avec l'application xperia companion. Tu retrouveras ton téléphone normalement comme au début. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnx12 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Merci,je télécharge et j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnx12 Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonsoir,j'ai tenté de faire la maj ça n'a pas marché ensuite,j'ai appuyé sur reparation.Mais,ce fut vain.Aussi,lorsque je veux télécharger la mise à jour de sony xperia z3,l'astuce ne s'affiche pas et sa donne la mise à jour s'est arrêté,comment faire ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.