Cortex21 Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour Je viens de repasser sur la gamme samsung et son s7 edge, et j'ai quelques questions sur son utiilsation: - Tout d'abord au niveau du bouton accueil: J'ai l'impression qu'il ne réagit pas toujours bien, comme s'il fallait bien appuyer au milieu du bouton, et surtout pas à peine sur le coté. Exact? - Concernant la diode, j'ai installé deux apps de gestion (light manager et light flow), mais aucune des deux ne fonctionne: Soit les couleurs ne sont pas respectées, soit la notification ne disparait pas. Une idée ? - Par rapport au volet latéral, y en a t'il à télécharger quelque part qui pourraient être utile? - Pour samsung pay, c'est disponible en France? - Enfin concernant le root, y a t'il une méthode sans perdre la garantie? Si non, est-ce vraiment risqué ou ca peut quand même passer? Concernant le casque VR que j'ai eu avec, y a t'il possibilité de jouer à des jeux du playstore dessus? Comment? Avez vous des jeux/apps à me conseiller? Par ailleurs je constate un peu de buée sur les lentilles: Un moyen d'éviter ca? Merci pour vos futures réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts