isamsbbh Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider..... J'ai acheté le LeEco Le 2 X620 sur aliExpress chez le Vendeur Etstar ( vendeur soi disant réputé ). Aprés l'avoir reçu, je le "teste" rapidement et là je m'aperçois des problèmes suivants: En vidéo pour mieux comprendre: https://www.youtube.com/watch?v=pxclxydbWac quand on veut désinstaller une application le téléphone redémarre et l'application est toujours présente quand on veut paramétrer la caméra le téléphone redémarre quand on veut enregistrer son empreinte digitale (fingerprint) le téléphone redémarre quand on veut paramétrer l'écran de verrouillage par mot de passe, code , shéma et évidemment avec l'empreinte le téléphone redémarre et certainement d'autre bug pas encore découvert. Aprés avoir ouvert un litige avec le vendeur Etsar, il m'envoie un firmware du Leeco Le 2 X620 PRO or j'ai la version normale avec un tuto vidéo. Je le fait mais rien ne change. Aprés plusieurs relance il m'envoie toujours les mêmes Liens : Firmware: https://mega.nz/#!clVm1C4C!8ZhV4gW1hNPZAURQGch-Ou-m8JQBRcJMZTN4mlsY37Q Tuto vidéo: http://v.youku.com/v_show/id_XMTU4MTE3Nzc1Ng==.html Je vous remercie d'avance pour votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Salut @@isamsbbh Installe cette rom http://www.letv.re/topic/993-x620-eui-014s-2506/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Szbat Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 J'allais dire heureuse chance pour moi... mais en fait non. Tout comme toi, j'ai reçu mon LETV X620 aujourd'hui. J'ai les mêmes soucis avec impossible d'enregistrer des empreintes aussi ... Je l'ai reçu de (Lien interdit), comme quoi même en France... Du coup comment faire ? Parce que mettre une nouvelle ROM je veux bien mais je débute là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamsbbh Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Salut Wandy77 :P Merci pour ta réponse je vais essayer demain mais j'aurais besoin d'un tuto pour le rooter. Je vais chercher et vous tenir au courant.... Salut MY Dthebill , Moi aussi j'étais heureux heureux; mais non..... pour installer une ROM il te faut - avoir les droits d'administrateur du téléphone appelé plus communément , Root access.( attention pour le rootage chaque téléphone a sa méthode qui lui est propre, il faut suivre scrupuleusement, à la lettre, les différents tutos. - installer un Recovery, c'est un logiciel qui se lance avant le démarrage (avec une manipulation simple) du téléphone c'est par lui qu'on installe les ROMS - avoir une ROM qui fonctionne exclusivement avec le téléphone concerné Il faut savoir aussi que Rooter est une manipulation qui annule en général la garantie du téléphone, Rooter, installer un recovery et une rom si c'est mal réaliser tu risque de le "bricker" , le rendre inutilisable. il aura les mêmes fonctions qu'une brique seule. Si cela te parait compliquer, essaie de voir avec ton vendeur français un échange ou remboursement. c'est ce que j'ai d'abord fais mais après plus d'un mois de blabla inutile, j'ai décidé de le réparer moi même grâce à FRANDROID. Faut aussi savoir qu'il y a d'autres version que le X620 au même prix il y a le nouveau X520 avec un processeur Qualcomm. Mais bon, n'hésite pas à te balader sur le forum et lire les tutos d'autres téléphone pour mieux comprendre et te familiariser avec ces notions ( attention un tuto root ne fonctionne qu'avec le téléphone concerné - je me répéte - sinon c'est la brique) bon courage Modifié 28 juin 2016 par isamsbbh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 @isamsbbh @MYDthebill http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-grossoshop-bb72-powered-su-leeco-x620-le2-e-le2-pro/voici une procédure avec twrp et la rom produite par BB72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamsbbh Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 @@madinboyz merci pour ce tuto je viens de le réaliser avec l'aide de google trad par contre je n'ai pas installer la rom du blog mais celle de @ Pour l'instant tout fonctionne correctement Je passerais le sujet en résolu le temps de tester la rom et voir s'il n'y a pas de bug :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Szbat Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @madinboyz Merci je viens de suivre le lien c'est super, je n'ai plus aucun problème. @isamsbbh Est ce que la ROM de wandy77 est parfaitement traduite en français ?Parce que celle de BB72 c'est plus du franglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamsbbh Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Je trouve La rom de wandy77 excellente pour le français c'est largement suffisant on comprends tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Je vous ai donné le lien plus pour le tuto et la recovery. Si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal. Il nous manque un tuto fr pour l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamsbbh Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantha Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour, j'ai un problème avec mon letv x620 Quand j'appuie sur certains contacts voilà ce qu'il se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantha Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Quand j'appuie sur certains contacts ça me dit "contact s'est arrêté" puis m'emmène sur une page "online feedback" avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamsbbh Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) bonjour chantha, Je ne suis pas un expert,mais à ta place je réinstallerai la rom. pour ma part, j'ai la rom que madinboyz m'a conseillé et mon leeco fonctionne bien j'avais aussi essayé celle que wandy m'a envoyé et elle fonctionne bien Sinon demande à @madinboyz ou @wandy77 Le 28/06/2016 à 22:00, madinboyz a dit : @isamsbbh @MYDthebill http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-grossoshop-bb72-powered-su-leeco-x620-le2-e-le2-pro/voici une procédure avec twrp et la rom produite par BB72 Le 28/06/2016 à 16:13, wandy77 a dit : Salut @@isamsbbh Installe cette rom http://www.letv.re/topic/993-x620-eui-014s-2506/ Modifié 14 octobre 2016 par isamsbbh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trko Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour, j'ai acheté leeco le 2 pro y'a une semaine et mon GPS ne marche pratiquement pas. Il capte le signal pendant 5 seconde puis plus rien. Est ce qu'il y a une solution ou je devrais le renvoyer au vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob72 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonsoir, mon seul problème est la caméra, quand je film et n'importe la résolution , au bout de 6,7 secondes la caméra bug se fige et s'arrête, donc impossible de filmer et j'anticipe ce processus si j'essaie de zoomer. Avez vous une idée ? Possesseur depuis le 2 mai, letv le max 2. Merci pour vos conseils, solutions ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boylondon12 Posté(e) 29 décembre 2020 Share Posté(e) 29 décembre 2020 Moi mon gestionnaire de fichiers c7 arrêté comment y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamissou Posté(e) 6 avril 2022 Share Posté(e) 6 avril 2022 [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche ce message "messages s'est arreté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.