yoavir58 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour a tous je n'ai trouve aucun sujet est ce qu'il est possible d'avoir les son de musique,la tv etc... Avec mon oreillette bluetooth c'est une motorola merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 personne pour me conseiller merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonsoir tonight peut tu me donner la soluce meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Moi y en avoir pas comprit ce que toi y en avoir demandé ???? :( :mad: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour yul quand mon oreillette bluetooth est associé avec mon mobile , je ne peux pas ecouter la musique n'y avoir le son dans l'oreillette quands je regarde une video etc... alors qu'elle fonctionne tres bien quand je passe un appel . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il faut que ton oreillette BT soit compatible A2DP. Pour simplifier il faut une oreillette BT stéreo capable de gérer les deux canaux stero de la zik, ce qui à mon avis n'est pas ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour topher si c'est le cas vu que j'ecoutais la musique sous windows mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.