Aller au contenu

Mise jour lg officielle


iostrym

Recommended Posts

Bonjour j'ai downgradé en lolipop mon g4 marshmallow. Maintenant j'ai une notification de mise à jour pour : "amélioration de fonctionnalités grâce au patch Google".

Puis je faire la mise à jour ou s'agit il justement de la mise à jour marshmallow que je ne veux pas faire ? Si c'est mm, n'est ce pas indiqué en toute lettre dans la notification de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'indique la version sur laquelle tu vas passer tu peux le savoir

V20A ou V20B ou V20D ou V20E ou V20F jusqu'à V20H se sont les versions marshmallo

Si il ne t'indique rien tu ne peux pas savoir ...

Sachant que tu risque fortement de te retrouver sous marshmallo après mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tente la si jamais c'est marshmallo tu downgrade de nouveau vers lollipop mais [color=red][b]sa[/b][/color] va être chiant de tout refaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur mon ancien téléphone j'étais sur cyanogen lollipop et aujourd'hui j'suis sur marshmallow, et si y a des différences ben en tout cas j'en tire pas profit, car j'suis tout le temps dans les applications!

Sinon pour les problèmes de sécurité, tu peux investir dans cette application qui nécessité toutefois que ton appareil soit rooté: https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.ukanth.ufirewall&hl=fr

Elle permet une configuration graphique des iptables de ton téléphone! Il me semble que quand elle est configurée aux petits oignons, c'est vraiment le must!

Personnellement je dois utiliser 20 applications à tout casser dont 1/4 qui viennent de chez google. Et j'ai désactivé javascript dans chrome, que je réactive au cas par cas quand le site est vraiment inutilisable. Mais bon comme je vais pratiquement toujours sur les mêmes sites, c'est pas trop handicapant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. pour info dans les paramètres je suis en :

 

V10C-EUR-XXX

 

je crois qu'il y a une V10D,V10E,V10F et V10G avant de passer à Marshmallow. Cela veut-il donc dire que je peux faire 4 mises à jour sans risque ? ou est-ce que LG peut me faire passer de la V10C directement à marshmallow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

j'ai pu trouver pour ma femme le g4 en soldes à 319€ (S/n commençant par 602), j'en suis plutôt content, mais je suis très surpris de n'avoir pas de maj proposée (ni en ota, ni via lg bridge). J'ai apparement une version v20d-eur-xx dont l'android security patch est resté en janvier 2016.

Normal?

j'ai vu qu'il y aurait des versions d'autres roms officielles à éventuellement trouver en .kdz et à flasher via lgup. Ca vaut le coup? Si oui une préférence pour une version en particulier (HKG?)?  Ou mieux vaut attendre la maj EUR?

 

merci par avance

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. @Phil43  @oxysteph72 Vous les avez trouvés où ces firmwares 20f et 20g? 
  2.  
  3. J'ai viré les logiciels lg de mon ordi, parce que trop lents et trop pourris!
  4. Par contre le centre de mise à jour dans les paramètres de mon téléphone ne me propose rien si ce n'est des applis inutiles à installer! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. @Phil43  @oxysteph72 Vous les avez trouvés où ces firmwares 20f et 20g? 
  2.  
  3. J'ai viré les logiciels lg de mon ordi, parce que trop lents et trop pourris!
  4. Par contre le centre de mise à jour dans les paramètres de mon téléphone ne me propose rien si ce n'est des applis inutiles à installer!

En OTA via le G4

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé si tu pouvais combiner le téléchargement en 4g et wifi avec cette nouvelle mouture? Parait que ça a été ajouté, mais le gars qui en parle n'a pas trouvé comment activer la possibilité, à moins qu'il ne suffise juste d'activer et la 4g et le wifi en même temps et puis c'est le téléphone qui gère tout seul comme un grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lord_Babass a dit :

Etrange... je l'ai recu du même site il y a 1 semaine. Peut etre a voir avec la date de fabrication? Le mien est en 602.

Opx E1003 - Forum Mobile App

 

on a exactement le meme donc tu a un lg g4 avec android M 6.0 avec la v20d tu la ecrit toi meme plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2016 à 20:47, Lord_Babass a dit :

 

Bon, sans trop de surprise, réponse pourrie du Sav ("vous avez la derniere version du logiciel"!), éludant ma question de savoir pour quand la prochaine Maj...

 

Opx E1003 - Forum Mobile App

Peut-être parce qu'ils ont été agacés par la question: en effet, dans le monde informatique, c'est plutôt très mal vu de demander des ETA (Expected time of Arrival)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...