Invité Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour à toutes et à tous, Voilà plusieurs semaines que c'est OS est sorti sur différentes téléphones et j'aurais voulu centraliser les avis sur ce sujet ! N'hésitez pas à nous dire tous les points négatifs et tous les points positifs !! Merci à vous tous pour vos retours et vos avis sur Flyme OS 5 Liens pour ceux qui veulent faire la MAJ => http://www.flymeos.com/firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Voila qui confirme mon regret que le forum n'ait pas de section par marque: une section "Meizu en général" aurait été parfaitement appropriée pour suivre ce genre de fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Il y a bien une section Meizu mais il faudrait juste pouvoir créer des sujets de discussion autour de la marque ou de l'OS . je vais faire la demande au cas où. Merci à toi de ton message en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine525 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, j'ai bien fait la mise à jour sans faire de sauvegarde ! J'ai perdu toutes mes notes, sms, données applications rhhh !!! Je voudrais mettre mes applications de gauche à droite mais il n'est possible que de les mettre sur la page d'accueil ou sur la droite droite ! Connaissez-vous l'astuce ? Antoine Meizu m2 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 @@antoine525 Tu n'es pas dans la bonne section Antoine, il faut que tu demandes ça dans la section de ton téléphone. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymo56 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour, Je possède un MEIZU M2 Notes depuis 2 mois et j'ai des difficultés de connexion en 4G avec Free. Le support à contact@meizumobiles.fr me conseille de faire la màj de Flyme 5. Quand je DL la màj update.zip sur mon appareil et que je lance, j'ai une erreur "Firmware Corrupt" qu'ils n'arrivent pas à diagnostiquer. Je ne sais pas si c'est un pb dans la mise à jour ou un pb du device. Quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 @@Herogei on fait quoi alors avec ce fil qui n'a pas sa place ici, le déplacer dans une sous section de Meizu? Mais laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 @ymo56 : vient dans la bonne section la bas => https://forum.frandroid.com/forum/1836-meizu-m2-note/ Et n'hésites pas à poser ta question !!!! @@CoolRaoul : pour moi il faudrait pouvoir créer des sujets de discussion généraliste comme celui ci ici => https://forum.frandroid.com/forum/879-meizu/ Car cela concerne toute la marque Meizu :D ou alors si c'est possible en post it ou annonce sur chaque téléphone ? Pour toi qu'est ce qui serait le mieux et le plus approprié au forum ? ( cu l'évolution du 05 juillet ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 @@Herogei mon avis perso, comme je l'ai laissé entendre, est qu'il serait utile d'avoir dans chaque section de marque, à côté des sections par modèle, une section générale pour les questions concernant tous (ou presque) les modèles du constructeur (comme celles sur la surcouche, les outils type Kies chez Samsung, les applications Android spécifiques au constructeur, etc... ). Je l'ai d'ailleurs suggéré par ailleurs à quelques reprises mais ma proposition n'a hélas pas déclenché l'enthousiasme. Dommage je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.