Niko73 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour Je viens de prendre l'option Full Internet chez SFR Je viens d'avoir SFR pour parametrer le Xperia mais sans succès. Apparemment le 3G n'est pas dispo dans cette région. Par contre, jh'ai une collègue aussi chez SFR qui arrive bien à naviguer sur le net Je pense donc qu'elle utilise le gprs (je suppose) Je ne peux vérifier son tel car elle est absente actuellement Est ce que vous pourriez m'indiquer comment parametrer le Xperia pour qu'il fonction en gprs idéalement se serait de pouvoir le configurer pour qu'il fonctionne en 3G et bascule en gprs s'il ne trouve pas la 3G. Peut être existe il un tuto ? merci d'avance pour votre aide car pour l'instant je paie un service que je ne peux utiliser :( Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 tu l'as active depuis quand l'option ? car ça peut prendre du temps, c'est pas direct, j'ai eu le même problème en prenant mon forfait sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 -> mon FAQ (1er lien de ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Très constructive Tonight ton intervention ! T'as lu mon post ? Si je demande de l'aide, c'est que j'ai passé 3/4 d'heures avec SFR et qu'ils ont pas trouvé la raison. Et possédant un Experia X10 , je me tourne donc naturemment vers la communauté Android Xperia pour des infos sur le parametrage du tel. Tu as raison spirecool, ça pourrait être un problème de délai, SFR indique 48h maximale pour l'activation. J'en suis à 72h, mais je revérifierais demain Merci Thol pour ton info, je vais aller voir ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tonight est un mal aimé des nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour Tonight...j'ai modifié le titre :) Alors j'ai besoin d'un avis, Tonight t'as le droit de m'aider aussi. Avant forfait internet (juste 2h voix) -------------------------- Lorsque j'activais MMS et données, je me faisais facturer de la connexion WAP, 3G, ou je sais pas trop quoi 50cts à chaque connexion il me semble j'avais donc désactiver cette option Avec forfait internet ------------------------- la nana de SFR m'a dit d'activer 'Full Internet' avec APN 'sl2sfr' mais pas l'option 'MMS et données' Je viens d'essayer en activant l'option 'MMS et données' donc ma question, est ce que c'est nécessaire en Full Internet ou non Si je pouvais éviter 50 cts à chaque connexion mais peut être n'est ce plus le cas en full internet, peut être qu'il faut laisser activer sans soucis Merci d'avance pour votre aide sur les paramètres 'reseaux mobiles' à activer ou non Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sinon il te propose pas une auto install des paramètres sur l'espace client sfr ?? Bouygues le propose suffit de mettre ton numéro de tel et ils t'envoient un sms de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci Tonight j'ai comme l'impression que la minette m'a fait bidouillé pendant 3/4 d'heures alors que je lui ai pourtant demandé à plusieurs reprises s'il fallait pas activer 'MMS et données' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.