Jack Surfing Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous avez trouvé comment modifier le fond d'écran de la page d'accueil de l'OPO3 ? cf image en pièce jointe... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Si tu utilises le launcher d'origine, tu vas dans les paramètres de fond d'écran et tu pourra personnaliser ton fond d'écran de veille. Par contre pour moi, impossible d'utiliser une image autre que celles proposées d'origine. Ça tourne dans le vide sans prendre en compte mon choix d'image. Si tu as un autre launcher, il faut activer celui d'origine. Moi j'ai Nova, et je n'ai pas accès à ce réglage. Obligé de revenir sur le launcher d'origine, pour à l'arrivée ne pas pouvoir charger une de mes photos. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Surfing Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Merci pour ce retour. Le launcher d'origine, c'est celui de l'OPO3 ou celui de Google ? Parce-que j'arrive bien à changer le font d'écran pour mes 2 pages d'applications mais pas pour la page de sortie de veille... Modifié 28 juin 2016 par Jack Surfing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Paramètres /Accueil /OnePlus Launcher. Pour activer ce Launcher, il faut redémarrer ton tel. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Surfing Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Trop fort !!! Ça marche... Merci "Android à poil bleu" et très belle journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour à tous, J'arrive à changer d'image en fond d'écran à rajouter les wigets mais je n'arrive pas à enlever le wiget ou barre de recherche native de Google, quelqu'un a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour à tous, J'arrive à changer d'image en fond d'écran à rajouter les wigets mais je n'arrive pas à enlever le wiget ou barre de recherche native de Google, quelqu'un a t il une solution ? @@bobtroopers tu a une icône personnalisation à droite de celle des widget et fond d'écran, tu clique dessus pour ouvrir la perso. Après tu "swipe" pour avoir accés aux autres paramètre à droite, tu pourras retirer la barre de recherche, changer la tailel des icônes etc.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 thx Swatgraph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Pour ceux qui ont le changement de fond d'ecran qui tourne en boucle c'est que vous avez désactivé ou retiré l'application " google " sans elle ca ne marche pas ! Modifié 3 juillet 2016 par TazzKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Pour ceux qui ont le changement de fond d'ecran qui tourne en boucle c'est que vous avez désactivé ou retiré l'application " google " sans elle ca ne marche pas !Quelle application Google ? Car j'en ai désactivé certaines. Merci Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 celle qui ce nomme google tout simplement si mes souvenirs sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Merci TazzKiller. Ça fonctionne. J'ai réactivé l'appli, basculer sur le Launcher OnePlus, modifié mon fond d'écran de veille, revenu sur Nova et désactivé l'appli. Super. Un grand merci Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 bonjour, est il possible en natif, sans nova par exemple ou autre de configurer une grille avec 5 icones ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.