Aller au contenu

NXT-AL10 vers ROM euro ou inter


Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai fais l'acquisition de ce magnifique téléphone et u coup j'aimerais bien passer sur une ROM européen ou inter car sur la version que j'ai, pas mal de truc ne sont pas traduits. Mais je vous avoue que je suis assez perdu sur la marche à suivre et pour avoir la bonne version

 

Je suis actuellement sur la version NXT-AL10C00B152 en 4Go de RAM et 128Go de stockage.

 

 

Cordialement,

xXSanguiniusXx.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

NXT-AL10C00B152 <-- C'est déjà une internationale.

Il devrait même te proposer l'OTA vers le B182.

 

Perso, j'ai fait (pour l'instant) le choix de rester en AL10 car une fois les applis chinoises désinstallées (drag n' drop ou via paramètres -> applications) pas de soucis majeurs.

Le gros point d'attention pour moi, ça a été les autorisations à donner aux applications Google.

 

Ensuite, si tu as des problèmes de notification, passer en mode "performance" semble fiabiliser tout ça.

 

Bon courage pour ton choix entre AL10 et L29

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tritelle2000 pour cet réponse.

 

Pour le moment il ne me propose plus du tout de maj.... c'ets pas normal je suppose?

 

Et j'ai un autre souci, pas mal de truc resqte encore en chinois (genre les sites sont en chinois par défaut pareille pour les apps) du coup j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour que tout soit en français (je suis déjà aller dans paramètre pour que "Langue & Saisie" soit en Français mais rien y fait...

 

Et aussi c'est pour savoir ça change quoi entre AL10 et L29?

 

Si je veux juste installer une ROM non custom suffit pas juste de dl une de celles-ci: https://forum.frandroid.com/topic/244768-rom-toutes-r%C3%A9gions/et démarrer le tél en faisant la manip de combinaison de touche non?

 

Cordialement,

xXSanguiniusXx

Modifié par xXSanguiniusXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon,jme lance !

J'ai téléchargé (visiblement) la dernière ROM stock pour les AL10

la ROM NXT AL10C00B331

Mon tel est un NXT DL00 et d'origine je suis en NXT C900B180

Actuellement,tous fonctionne bien sur mon tel hormis les thèmes !

1:Est il possible de flasher cette Rom direct avec le recovery stock ?

(il me semble que oui mais c'est tellement tordu sur ce tel que je préfère en être sûr) :D

2:les thèmes vont ils fonctionner et quels sont les avantages et changements apportés par cette update ?

Thenks

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...