PrinceKheldar Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Alors j'ai déjà posté une fois pour dire en résumé : Mon tél, fin de journée, plus de batterie, s’éteint tout seul... jusque la tout va bien. Sauf qu'au ralllumage, il me demande mon compte gmail et m'indique les nouveautés android, comme si c’était la première fois qu'il allumait. Tous les widgets retiré du bureau. Le fond d’écran est la, les infos sur la sd (images, vidéo) sont la. Par contre, quasi toutes les applis sont en mode 'forcer la fermeture' et leur sauvegarde/favoris sont en grande partie disparues. Seul moyen de les faire remarcher : les supprimer et les reinstaller. Jusque la c'est vraiment ennuyeux mais, j'ai quasi tout remis. MAIS : Le gps semble ne plus bien fonctionner, il me met tout le temps 'en attente de localisation'. Que ce soit dans gMaps ou Navigation ou meme beautiful widget (qui va chercher ma localisation pour la météo). J'ai testé avec un autre N1, avec la meme config (rien bidouillé, juste mis Froyo avec l'install manuelle, marchait parfaitement). Et il semble être réactif comme le mien l’était avant ce soucis. Quelqu'un sait il, ce qu'il s'est passé ? Pourquoi mon GPS ne marche quasi plus ? Le wifi semble aussi assez lent. Que puis-je faire ? (j'aimerais eviter de bidouiller, je suis nul à ça et j'ai pas trop envi de rentrer la dedans) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je t'invite a aller voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Hmm et si je fais un restaurer valeurs d'usine... au redémarrage, y'a t'il des choses a paramétrer (je suis sur sfr) ? est ce que je perd la garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si t'es pas rooté ou que tu a pas debloquer ton bootloader, t'es tranquille tu peut faire autant de reset que tu veut tu garde ta garantie! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 oki, c'est cool... et pour les parametre sfr ou france ou je ne sais quoi... je serais pas ennuyé, je veux dire... ca va remarcher des la fin de la procedure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Normalement oui mais si t'a un problème tu peut toujours les recrée manuellement ou alors tu peut toujours les sauvegarder sur ta SD et les remettre après (APN backup & restore sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bien sûr. Pour te dire, en une semaine j'ai changé 4 fois la ROM de mon N1, le réseau, les appels/sms, le net, tout marchait direct chaque fois que j'ouvrais ma session... Alors pour une restau d'usine, j'm'en fais pas, ça marchera tout de suite ;) La restau d'usine, faut juste faire gaffe si tu as des trucs importants (sms, contacts) car - je crois - ils seront supprimés. Pense donc à les copier si ce n'est déjà le cas sur ta SD, et tu peux tenter une restau d'usine, et nous dire si le souci de GPS est résolu ;) Edit : J'ai peut-être mal compris ta crainte... Oui, tu devras sûrement re-rentrer certains paramètres comme "Pays : France" pour la localisation, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Les contacts sont sauvegardés sur ton compte Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.