darklife59 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) bonjour, problème avec un core prime : le tactile ne fonctionne plus après le blocage du téléphone je suis obligé de retirer la batterie pour que sa refonctionne mais si le tel se met en veille (manuellement ou automatiquement) aprés déblocage de l’écran le tactile reste bloqué. j'ai déjà fait un hard reste mais rien n'y fait, le problème subsiste. quelqu'un a une idée ? merci edit : quand le téléphone est en chargement il n'y a pas de problème. Modifié 29 juin 2016 par darklife59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour,je me permet de dépoussiérer ce post ,Car J'ai Le même problème. Darklif à tu corriger ton problème ?si oui peut tu me donner quelques info stp .Sinon pensez vous que ce soit un bugue logiciel ou matériel ? Merci pour vos réponse bonne soirée Sent from my SM-T710 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.