spelou Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Hello, J'ai vu que le mate 8 propose la connexion en wifi direct, pour pouvoir par exemple diffuser des photos/videos sur la TV. Ma TV est compatible également. J'arrive à établir la connexion entre les 2, sauf que sur le mate 8, une popup apparaît pendant 3 secondes pour indiquer que "le wifi direct n'est pour le moment compatible qu'avec d'autres appareil Huawei" :( . Quelqu'un a t'il trouver une solution pour faire fonctionner le wifi direct ? Je suis en B170, les mises à jour suivantes corrigent peut être ce problème ? Autrement, il y a peu-être d'autres alternatives pour diffuser photos & videos du téléphone sur un autre écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour lorsque je lance une vidéo j'utilise le lecteur préinstallées sur le téléphone en haut à droite il y a deux rectangle incruster l'un dans l'autre lorsqu'ils sont blancs cela veut dire qu'il y a des objets connectés en wifi à la box il suffit de cliquer dessus lui laisser un peu de temps et il va afficher téléviseur ou tout autre appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 Arf, je n'ai pas ça pour les vidéos stockées sur le téléphone :( sur youtube ça fonctionne bien par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Je suis passé à la version nxt-al10c00b352 et elle est présente cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 ok merci pour l'info. En attendant, BubbleUPnP fait bien l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.