sklery Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonjour je voudrais savoir si ce tel pose des soucis, si la carte dual sim est facile à utiliser, sachant aussi que l'achat est fait sur un site qui les importe , livré avec une prise asiatique d'ailleurs .. en principe on m'assure que la langue française y est et qu il est compatible fréquences françaises .Proposé par mobileshop.eu. je suis nouvelle sur le forum, mon achat doit être fait demain au plus tard, car offre de remboursement samsung se terminant demain ... merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galdurit Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Salut, fait gaffe a l'import, enfin regarde des avis sur le site ou tu veut l'acheter, de plus je croit que l'odr ne marche pas si tu la acheter hors France :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yano213 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 (edited) Acheté le mien en import, le A510FD, sur ebay un vendeur aux émirats, Rien a redire parfait, juste qu'il a ecrit le prix réel sur le colis, du coup UPS ne m'a pas raté :/ 80€ de taxe je l'ai senti passer. Apres au final je l'ai eu au pris en France, hors ODR, car oui l'ODR ne marchera pas ici c'est sur. Mais bon le tel est au top, toute les fréquence sont présente sur le FD, de meme qu'il y a un port SD en plus des 2 doubles sims, et le français aussi. l'utilisations est très bien aussi, c'est simple quoi ! Edited June 30, 2016 by Yano213 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ica Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Salut j'ai le A510 FD depuis deux mois, acheté sur amazon UK et l'ODR de 50€ a fonctionné. très bon téléphone. j'ai ma carte sim perso et celle du boulot. Par contre je n'ai pas trouver de vitre de protection correct pour l'instant. j'ai la coque noir SPIGEN qui est très sympa. @plus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts