sedami95 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Salut à tous. J'ai laissé mon HTC incredible S se décharger complètement et au moment de la recharge, il a émis plusieurs courtes vibrations (4 au moins) et je n'ai plus rien. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis mais dès lors, ça émet les vibrations à chaque fois que j'y connecte un chargeur ou que j'essaie de démarrer et ça ne fais plus aucun signe de vie. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça me ferait vraiment plaisir! Merci pour vos interventions que j'attends impatiemment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammarferhat Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Le 29/06/2016 à 17:10, sedami95 a dit : Salut à tous. J'ai laissé mon HTC incredible S se décharger complètement et au moment de la recharge, il a émis plusieurs courtes vibrations (4 au moins) et je n'ai plus rien. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis mais dès lors, ça émet les vibrations à chaque fois que j'y connecte un chargeur ou que j'essaie de démarrer et ça ne fais plus aucun signe de vie. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça me ferait vraiment plaisir! Merci pour vos interventions que j'attends impatiemment... Le 29/06/2016 à 17:10, sedami95 a dit : Salut à tous. J'ai laissé mon HTC incredible S se décharger complètement et au moment de la recharge, il a émis plusieurs courtes vibrations (4 au moins) et je n'ai plus rien. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis mais dès lors, ça émet les vibrations à chaque fois que j'y connecte un chargeur ou que j'essaie de démarrer et ça ne fais plus aucun signe de vie. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça me ferait vraiment plaisir! Merci pour vos interventions que j'attends impatiemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammarferhat Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 sil vs plais que quelqu'un me repond a propos de l'ecran blanc de mon htc incredibles merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.