vynes Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Pour ce qui est du prêt c est clairement une arnaque. Chez Darty le gas m'a direct dit qu il avait plus de telephone de prêt, sans cable ni ecouteur a leur demande. Je l avais mis dans sa boite d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Le chargeur, il faut le débrancher chaque fois que l'on en a terminé avec sinon il s'use! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rip Chance Woods Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour, bonsoir ! Voilà, je viens de récupérer mon G4. 7 jours de prise en charge, je suis super étonné de le retrouver aussi rapidement. On m'avait dit que ça prendrait au moins deux semaines. Donc je vous fait vite un topo du rapport d'intervention : -Panne declarée par le client : Logiciel se bloque - téléphone démarre mais reste bloqué sur logo LG puis redémarre et reste à nouveau bloqué sur le logo LG ... et ainsi de suite. (rédigé par le conseillé clientelle en boutique SFR, SAV) -Panne diagnostiquée par le technicien :Problème logiciel. -Travaux effectués :Mise à niveau du logiciel - ReprogrammationRéparation de la carte électronique. -Pièces remplacées :PCB ASSEMBLY MAINLGH815.ASFRLB 1.0 MAIN Donc voilà. Je récupère mon phone à l'état "d'usine". A voir sur le long terme si ça tient la route. A noter aussi que je leur ai envoyé sans le chargeur et qu'il ont signalé dans le rapport "Etat du produit" : Usagé ou rayures légères. Et que malgré ces défauts, ils me l'ont quand-même réparé. Donc pour ma part, hormis le fait que j'ai perdu toutes mes données, énormément de superbes photos et vidéos, je reste très satisfait de la prise en charge et de la gestion de ce problème, si toute fois, le problème ne se répète pas de si tôt ! Cordialement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Tu devrais essayer google photo, c'est super pratique. C'est sur le cloud certes, mais bon tu ne perds plus rien, c'est pour la vie. Modifié 14 octobre 2016 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.