Aller au contenu

Retour de SAV


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir ! 

Voilà, je viens de récupérer mon G4. 
7 jours de prise en charge, je suis super étonné de le retrouver aussi rapidement. On m'avait dit que ça prendrait au moins deux semaines. 

Donc je vous fait vite un topo du rapport d'intervention : 

-Panne declarée par le client : 
Logiciel se bloque - téléphone démarre mais reste bloqué sur logo LG puis redémarre et reste à nouveau bloqué sur le logo LG ... et ainsi de suite. (rédigé par le conseillé clientelle en boutique SFR, SAV) 

-Panne diagnostiquée par le technicien :
Problème logiciel. 

-Travaux effectués :
Mise à niveau du logiciel - Reprogrammation
Réparation de la carte électronique. 

-Pièces remplacées :
PCB ASSEMBLY MAINLGH815.ASFRLB 1.0 MAIN 

Donc voilà. Je récupère mon phone à l'état "d'usine". 
A voir sur le long terme si ça tient la route. 
A noter aussi que je leur ai envoyé sans le chargeur et qu'il ont signalé dans le rapport "Etat du produit" : Usagé ou rayures légères. Et que malgré ces défauts, ils me l'ont quand-même réparé. 

Donc pour ma part, hormis le fait que j'ai perdu toutes mes données, énormément de superbes photos et vidéos, je reste très satisfait de la prise en charge et de la gestion de ce problème, si toute fois, le problème ne se répète pas de si tôt ! 

Cordialement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...