Jump to content

Recommended Posts

Pour ce qui est du prêt c est clairement une arnaque. Chez Darty le gas m'a direct dit qu il avait plus de telephone de prêt, sans cable ni ecouteur a leur demande. Je l avais mis dans sa boite d origine.

Bonjour, bonsoir ! 

Voilà, je viens de récupérer mon G4. 
7 jours de prise en charge, je suis super étonné de le retrouver aussi rapidement. On m'avait dit que ça prendrait au moins deux semaines. 

Donc je vous fait vite un topo du rapport d'intervention : 

-Panne declarée par le client : 
Logiciel se bloque - téléphone démarre mais reste bloqué sur logo LG puis redémarre et reste à nouveau bloqué sur le logo LG ... et ainsi de suite. (rédigé par le conseillé clientelle en boutique SFR, SAV) 

-Panne diagnostiquée par le technicien :
Problème logiciel. 

-Travaux effectués :
Mise à niveau du logiciel - Reprogrammation
Réparation de la carte électronique. 

-Pièces remplacées :
PCB ASSEMBLY MAINLGH815.ASFRLB 1.0 MAIN 

Donc voilà. Je récupère mon phone à l'état "d'usine". 
A voir sur le long terme si ça tient la route. 
A noter aussi que je leur ai envoyé sans le chargeur et qu'il ont signalé dans le rapport "Etat du produit" : Usagé ou rayures légères. Et que malgré ces défauts, ils me l'ont quand-même réparé. 

Donc pour ma part, hormis le fait que j'ai perdu toutes mes données, énormément de superbes photos et vidéos, je reste très satisfait de la prise en charge et de la gestion de ce problème, si toute fois, le problème ne se répète pas de si tôt ! 

Cordialement

• Like 2

Tu devrais essayer google photo, c'est super pratique. C'est sur le cloud certes, mais bon tu ne perds plus rien, c'est pour la vie.

Edited by qu4nt1n