CastleRoad Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir, Sur mes paramètres Agenda de Google Agenda j'ai ajouté les jours fériés France et les matchs du PSG. Lorsque je synchronise mon Legend, je recupère bien les jours fériés mais pas les matchs du PSG. Pourtant lorsque je consulte l'agenda sur PC, ils y sont bien. Pensez vous savoir d'où peut venir le problème? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 T'es sûr de ne pas avoir coché seulement les matchs que le PSG va gagner ? Blague à part, le calendrier des matchs est bien coché quand tu appuies sur la touche menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 lol bien envoyé celle là :P Ben en faite c'est çà le problème, jours fériés est bien présent et coché. Par contre pas de Matchs PSG, pourtant quand je vais sur le PC il est bien présent dans ma liste d'agenda juste en dessous de jours fériés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.