m-ickael Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonsoir. Ayant une carte SD de 64go, je déplace les jeux volumineux (tous les jeux à vrai dire) sur la carte SD pour économiser un peu la place en interne. Seulement, de temps à autres, lorsque je vérifie les apps, elles se sont remisent en interne, et ne sont plus sur la SD ! Je dois assez souvent faire ce déplacement, ce qui devient vraiment pénible. Je présume (A vérifier) que cela est dû aux apps qui se mettent à jour. Je ne peux le confirmer, mais j'aurai espérer trouver une solution ici svp :) Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Salut , J'ai vue un article sur le net qui dit que les applications ne sont pas entièrement deplacable sur la micro sd pour raison de sécurité instaurer par samsung vis a vis des application système qui sont vitale pour le s7 . Bien que android marchmalow le permet le problème doit venir de la.????? Sinon desactive les mise a jour automatique des applications via "Paramettre" depuis le play store du s7 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts