Jeremie Sarete Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs semaines que j'ai acquis le Honor 5X, personnellement il correspond parfaitement à mon usage quotidien mais j'ai un petit problème récurrent avec celui-ci : Impossible d'envoyer des MMS à mes contacts ! En effet pendant plusieurs secondes cela m'indique "Envoi en cours" jusqu'à ce message "Ce service n'est pas activé sur ce réseau". Ai-je déréglé malencontreusement quelque chose dans les paramètres ? Pas un gros problème mais assez embêtant quand j'en ai besoin, sinon super content du 5X. Merci pour vos réponses. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Je pense que tu devrais aller faire un tour dans les "paramètres" puis "... Plus" puis "Réseau mobile" et vérifier que l'envoi et la réception des MMS est permanente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Sarete Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 @@kaiserbabane J'ai vérifié dans les paramètres et réseau mobile mais l'envoi et la réception des MMS est bien cocher. Merci quand même ! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Et dans l'appli messages : dans les "menus" puis "paramètres" puis "avancés" : est-ce que la récupération des MMS est "toujours" activée ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Sarete Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 @@kaiserbabane Toujours activée aussi :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Sarete Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 @@kaiserbabane J'ai fait la MAJ vers Android 6 et EMUI 4.0 qui est disponible depuis aujourd'hui et miraculeusement je n'est plus de problème avec mes MMS :o Merci pour ton aide et bonne soirée :) . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Tant mieux ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 C'était certainement lié aux APN 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts