rouaine Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, J'ai un N1 avec la CM6. Tout marche super. Par contre je rencontre un petit soucis concernant la rotation de l'ecran. Sous froyo officiel, mon ecran avait la rotation auto pour les sms/mms phot et web. Par contre l'accueil ne bougeaity pas (mon ecran avec tous mes icones, heure etc etc etait toujour à la verticale. ce qui m'allait parfaitement. depuiis le passage à CM6, j'ai remis les memes reglaqes qu'auparavant pour la rotation d'ecran. cela ne bouge plus! Dans les parametres cyanogenmod, , sous interface utilisateur, j'ai bien un endroit 'rotation automatique'. je choisi donc 90.180 ou 270°. quand j'en chois un (90°), et bien la oui effectivement, la rotation s'effectue (quand j'incline l'appareil bien evidement). Mais tout le temps, c'est a dire meme mon bureau tourne (avec l'eure, la meteo,les widget etc etc....) ya rien de plus penible (pour moi du moins) :o :o Quelqu'un connait il le truc, pour eviter ca (juste que mes pages web, sms, et photo) tourne en mode paysage?. J'ai passe pas mal de temps a bidouiller tous les reglages et la je rends mon tablier car je ne trouve pas l'astuce. Merci beaucoup pour vos coups de mains. Rouaine :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Menu Parametres Accueil Preferences systeme Capteur d'orientation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Clair net et precis!!!! Ca marche du feu de dieu!! Merci beaucoup pour a toi Qu'est ce que c'est bien les forums! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est parce que c'est plus le meme home, et l'home de cyanogen peut tourner contrairement a celui de froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 T'inquiètes! Même dans le RER, je continue à squatter le forum! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je t'invite à marque le topic en [Résolu] en éditant ton 1er message à l'aide de la fonction "Modifier". Le post concernant Cyanogen 6 ne serait pas mieux pour résoudre vos problèmes ? Je ferme le sujet et je vous invite à continuer la conversation existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.