Aller au contenu

Rotation ecran CM 6: pas de rotation ou alors tout le temps rotation

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un N1 avec la CM6. Tout marche super. Par contre je rencontre un petit soucis concernant la rotation de l'ecran.

Sous froyo officiel, mon ecran avait la rotation auto pour les sms/mms phot et web. Par contre l'accueil ne bougeaity pas (mon ecran avec tous mes icones, heure etc etc etait toujour à la verticale.

ce qui m'allait parfaitement.

depuiis le passage à CM6, j'ai remis les memes reglaqes qu'auparavant pour la rotation d'ecran. cela ne bouge plus!

Dans les parametres cyanogenmod, , sous interface utilisateur, j'ai bien un endroit 'rotation automatique'. je choisi donc 90.180 ou 270°. quand j'en chois un (90°), et bien la oui effectivement, la rotation s'effectue (quand j'incline l'appareil bien evidement). Mais tout le temps, c'est a dire meme mon bureau tourne (avec l'eure, la meteo,les widget etc etc....) ya rien de plus penible (pour moi du moins) :o :o

Quelqu'un connait il le truc, pour eviter ca (juste que mes pages web, sms, et photo) tourne en mode paysage?. J'ai passe pas mal de temps a bidouiller tous les reglages et la je rends mon tablier car je ne trouve pas l'astuce.

Merci beaucoup pour vos coups de mains.

Rouaine :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...