Aller au contenu

Débloquer les MMS


Uelle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureuse acquéreuse d'un Moto G4 depuis 2 jours et accessoirement d'un smartphone, ce qui est un vrai changement pour moi... désolée par avance des questions à la con que je vais vous poser...

 

Je suis chez Free (forfait à 2 euros) et je devrais pouvoir envoyer et recevoir des MMS mais que nenni, impossible d'envoyer ou de recevoir ces petits margoulins.

 

Pas de problème du côté des SMS.

 

Merci par avance de m'aider. J'espère avoir posté au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire car je suis allée là : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn-de-mobile-android#comments

 et tout est bon dans mon téléphone.


Je viens de cocher "itinérance des données" comme proposé là : https://mobile.free.fr/assistance/65.html

 mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien. L'image que je tente d'envoyer met des plombes avec 'envoi en cours' (c'est un petit truc de 100ko).

 

L'itinérance des données ne va pas me bouffer des données mobiles ??? (je suis bien en France pour info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, ça ne sert à rien. Je suis obligée d'activer/désactiver les données mobiles pour envoyer et recevoir les MMS. Ça me gonfle un peu, je n'avais pas besoin de faire ça avec mon vieux LG p970, j'avais mis l'appli Free mobile et ça s'occupait de tout. Du coup, je ne sais pas si ça me consomme des données mobiles ou pas si je ne suis pas en wi-fi.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...