Aller au contenu

[703L] Comment enlever la Pub durant le chargement du tel


Recommended Posts

bonjour,

j ai découvert avec surprise que quand je déverrouille mon703L (kanvip 6.0.... B211)  j ai des pub qui s'affiche quand il est branché sur le chargeur.

 

C est identique à ce que fait le honor 5x

 

Quelqu un aurait une idée pour virer ses pubs ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus efficace est de loin de modifier les fichiers Hosts de ton système (ainsi toute appli ou programme voulant en appller à des pibs hébergés sur les sites identifiées est bloquée pour ceux ci), via l'application Adaway:

 

 
 
si ça ne suffit pas, là je vois pas....
 
 
 
--
 
NB:
sur le X1 il y a avait une manip supplémentaire : passer le système en écriture, peut être est-ce idem pour le X2? :
 
( (oot explorer a un toggle ultra pratique pour ça, mais il coute quelques euros))
 
ou bien 
 
you have to mount system read write before running adaway. Easy way to do it is install app droid Tweeker, you'll see an option to do it for you if you're rooted. Then run adaway...

 

 

ou bien

 

il est possible de la faire en ligne de commande depuis un app terminal, lais je ne retrouve plus exactement les commandes...

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...