Druide Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, En constatant que sur mon x10 mini, mes contacts "standards" ne s'affichaient plus, j'ai donc cherché une solution et ai résolu mon problème en synchronisant mes contacts. Mais je me pose une question : admettons que je me retrouve au fin fond d'un chalet dans les Alpes, sans réseau, et que mon androphone me fait le coup de ne pas m'afficher mes contacts standards, la synchronisation fonctionnera-t-elle, ou bien y'a-t-il forcément besoin d'un réseau (Wifi, 3G ou Edge) pour que la synchronisation se fasse ? Je sais pas si j'suis très clair :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, La synchronisation ne fonctionne que si ton X10 est connecté à Internet, mais normalement t'as pas besoin de la faire 36 fois pour que tes contacts apparaissent sur ton phone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druide Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 D'accord, merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.