Prav Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un soucis avec le correcteur d'orthographe. Lorsque j'écris en français, les mots sont soulignés en rouge et le correcteur d'orthographe me propose de les corriger avec des mots en anglais. Je pense que le problème vient du dictionnaire. En effet, lorsque je vais dans Paramètres > Langue et saisie > Dictionnaire personnel, j'ai 2 dictionnaires enregistrés. Un en français et un autre en anglais (États-Unis). Je n'arrive pas à supprimer le dictionnaire anglais (États-Unis). Comment faire pour supprimer ce dictionnaire svp ? Ou bien il y a-t-il une autre solution ? Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Ton problème ne vient pas du dictionnaire personnel, Dans Paramètres > "Langue et saisie" c'est dans "langue" qu'il faut aller pour choisir la langue du correcteur, et "Correcteur ortho" pour éventuellement désactiver la correction à la volée (souvent inutile car le clavier s'en occupe déjà). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 Merci beaucoup pour ta réponse CoolRaoul. En revanche j'ai bien paramétré le Français comme langue par défaut. Donc le problème ne vient pas de là. J'ai désactivé le correcteur d'orthographe donc je n'ai plus le texte souligné en rouge. Mon clavier se charge de corriger l'orthographe. Mais bon c'est quand même étrange ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.