Aller au contenu

Changer Firmware X10

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'aurais une question existentiel :)

J'aimerais savoir si il été possible d'installé une version Bouygtel d'Android 1.6 a la place de la version Orange sur mon X10 ?

Merci :)

Quel est l'intérêt ?

Et non je ne pense pas que cela possible à cause de la MAJ des logiciels PC Compagnion et SEUS qui ne fonctionne plus l'ancienne méthode de flash (l'ancienne méthode consistait à remplacer les fichiers des firmwares pendant le téléchargement)

Sinon je pense que cela doit ce trouver une rom bouygues sur le net :D

Par contre tu peux mettre un firmware officiel SE en utilisant le tuto dont le lien est dans ma signature!

Ah super.

L'utilité était surtout que les applications orange omni présente dans leur version est gênante,

( juste une question de confort ), mais avoir une version directement de SE est comme tu précise plus intéressante au niveau de l'arrivé des prochaines MAJ.

Je t'en remercie. Bonne soirée

Cya*

L'utilité était surtout que les applications orange omni présente dans leur version est gênante

Tu préfères les applis de bouygues ??? :rolleyes:

Si non il y a la méthode du DEBRAND... voir quelque post en dessous du tien... ou mon FAQ...

Thol est a 1000 flood-message :)

ha ouai... je l'avais pas remarqué... bon c'est mon NON annif... on va fêter çà ???

PS : j'en ai vu un qui en était à plus de 6000 post !!! (Tonight est bien parti pour le rattraper... :P )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...