Kevsch30 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si un autre utilisateur du LG G5 (De précommande) à aussi constatée des rayures sur sont écran après avoir utilisé sa Quick Cover ? Une petite photo des rayures qui s'arrêtent au niveau du always-on, j'ai rappelé lg après 1 mois sans nouvelles toujours pas de réponse et la personne au téléphone qui me sort a voie basse "put*** il me casse les c******* " ! Après avoir eu le G, G1, G2 , G3 et G4 le G5 sera mon dernier ! LG m'as vraiment déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Pinon Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 moi j'ai des traces aussi au niveau de la fenêtre mais j'ai pas enlever la protection d'origine .. donc je pense que c'est des objets qui frottent dans la poche et qu se bloc dans la fenêtre qui griffe un peu la protection;... sur le G4 la fenêtre est ronde et j'ai pas eu ça c'est vrai et y a toujours 1 ans après la protection d'origine... en tout cas moi je chnage pas Lg G5 jele gardeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 moi c'est sur le contour ou la pochette se clipse au téléphone que ça me la abimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevsch30 Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 Je ne l'ai jamais mit avec des objets, et je ne suis pas le seul ! Le g5 est nickel mais ils l'ont gâcher avec une finitions déplorable, même le huawei a une meilleur finition ! Si vous secouer le téléphone la batterie bouge dedans, l'écran se raye trop facilement alors que c'est censé être du gorilla glass 4, la vitre de l'appareil photo pareil et entre le module et le téléphone il y a un espace toute la poussière rentre ! J'aime bien LG mais ils ont gâcher le meilleur téléphone du marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'avais la quick cover avec mon LG G3 et au niveau de la fenêtre, le contour avait de la poussière mais je n'ai jamais eu de rayure. Actuellement, je n'ai pas la quick cover et je me tâte à l'acheter. Quand je vois vos problèmes avec les rayures ça donne pas trop envie de l'avoir. Sinon, je sais pas si vous l'avez remarqué mais vous avez un film de protection d'origine que LG a mit sur son écran. Je l'ai laissé dessus, je voulais pas le retirer, si ça peut le protéger un peu c'est toujours ça de pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevsch30 Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 A voir après c'est peut être une série de quick cover ! J'achète pas un smartphone qui est protéger avec du grillas glass 4 pour le laisser avec un film dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 On dirait le même problème qu'avec le S6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.