raph-09 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je voulais simplement savoir si Android Marshmallow allait être déployé en France sur le P8 Lite (cela commence à faire un peu long :) ). J'ai lu un sujet sur la mise à jour manuelle mais plusieurs personnes ont eu des problèmes. En outre, cette MAJ nécessite une copie de l'intégralité des dossiers du téléphone sur une micro sd ce qui est pour le moins contraignant. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut, Oui, elle est fonctionnelle depuis un bon moment ... Ouvre " HICare " tu vas dans " SERVICE " et en bas tu clique sur " Demande de mise à jour de la ROM. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 merci pourr l'info je viens de faire la maj grâce a cette methode et pour le moment tout va bien , je verrais a l'utilisation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkthus Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 De mon côté rien dans HiCare et je ne sais pas comment faire la MAJ manuelle. Je suis sur un modèle acheté chez Orange en ALE-L21C109B170 sous Android 5.0.2 que j'ai rooté il y a deux mois. Et je trouve effectivement très long la mise à disposition de Marshmallow sur le téléphone, surtout que la 5.0.2 a pas mal de bugs sur P8 Lite (dont la désactivation du gyroscope virtuel et le GPS qui fait un peu n'importe quoi) Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacob2004 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Le 14/07/2016 à 18:53, Arkthus a dit : De mon côté rien dans HiCare et je ne sais pas comment faire la MAJ manuelle. Je suis sur un modèle acheté chez Orange en ALE-L21C109B170 sous Android 5.0.2 que j'ai rooté il y a deux mois. Bonjour, C'est normal vu que ton téléphone est rooté (faut surtout pas installer de maj ota quand on est root sinon voilà ce qui ce passe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Perso pas root, et rien non plus dans HIcare....... Donc oui ça commence à faire TRES TRES LONG !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekorbac77 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Salut a tous et toutes On y est Android 6.0 est enfin officiellement sur mon P8 lite depuis ce matin(20/08/2016), plein de petite nouveauté a découvrir. Bonne mises a jour a tous. Modifié 20 août 2016 par lekorbac77 MaJ photo sans IMEI visible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.