titou2602 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonsoir. Je possède un wiko pulp4g. J'ai un abonnement free illimité. La semaine dernière, mon portable ne trouvait "plus de réseau disponible" ( alors que les autres portables de ma famille fonctionnait sans problème) puis quelques jours après ma carte sim n'était plus reconnue. J'ai commandé une nouvelle carte sim auprès de free. Après activation, mon portable la reconnaît mais ne trouve toujours pas de réseau. Quelqu'un aurait-il une solution ou bien est-ce mon téléphone qui est HS ? Merci de votre aide. Cordialemnt. C. D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majdalkhayr Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, J'ai presque le problème que vous, Est ce que vous avez trouvé une solution ? qui ce qu'il faut faire exactement? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.