alexparis15 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, je voudrais installer une application de ce stylel appli est gratuite. https://play.google.com/store/apps/details?id=net.oxdb.GPSpeedK&hl=fr et j ai un forfait free.à 2€ Donc la question que je me pose ou les questions? Vais je payé des frais d'utilisation pour cette application avec free ou cela n a rien avoir avec mon abonnement free a 2€ et cela sera gratuit partout En France? en EUROPE? merci de vos réponses et bonne journée a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexparis15 Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 bonjour, personne pour m aider svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 L'appli est gratuite.Les payantes se distinguent on un badge vert "acheter ....€" sur le fiche Playstore, comme ceci:Ou bien, si il s'agit de paiement "in app" (dans l'appli), on a l'information dans la partie "informations complémentaires" de la fiche Play Store, sous cette forme:Par contre, dans tous les cas, les éventuels frais réseau indirectement engendrés par l'utilisation de l'appli (consommation de données mobiles) seront décomptées du forfait et suivant ce dernier possiblement facturable (par exemple, avec un abo Free 2€, ca commence en France au delà de 50MO par mois).Cela dit, en ce qui concerne cette application en particulier, je ne vois pas de raison qui nécessiterait qu'elle utilise le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexparis15 Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 bonjour, merci pour ta réponse il y a un truc pour savoir si une application consomme du réseau?? J ai 62 ans et le monde des applications sur téléphone portable est nouveau pour moi merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 il y a un truc pour savoir si une application consomme du réseau? Voir dans les paramètres Android, section "consommation des données" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Normalement lorsque tu télécharges l'application, elle te demande des permissions, et c'est là que tu peux voir si elle nécessite une connexion internet et/ou GPS. Pour ton application elle ne demande que la localisation GPS. Sachant que si une application nécessite internet, ce n'est décompté de ton forfait que pour la 3G/4G, le wifi n'est pas décompté de ton forfait. PS : Pour les toutes dernières versions d'Android, ce n'est plus demandé à l'installation mais au lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.