FreeZou Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour internet, je m'en remet aujourd'hui a la communauté FrAndroid car j'ai une question. Je viens de me procurer le dernier de chez Oneplus , le Oneplus 3 . J'aimerais savoir si de manière générale , les montres connectées (LG,Motorola,Sony...) sont compatible uniquement avec les terminaux de la marque ou les montres peuvent fonctionner avec n'importe quel smartphone utilisant la bonne version d'android ? Par exemple ; pourrai-je utiliser une Moto360 2éme génération avec mon oneplus qui tourne sous Android 6.0 avec la surcouche OxygèneOS ? En attente d'une réponse , bonne journée a vous tous ! FreeZou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Duvieu Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Oui, et ce sans problèmes! Tant que l'appareil a les google play services, et tourne par conséquent sous Android. Cela fonctionne ! La surcouche, ce n'est qu'une modification par le constructeur, avec de nouvelles fonctions ou l'apparence, mais l'essentiel est toujours là. Tant que la montre est avec Android Wear, et le téléphone avec une version supérieur a 5.0 (je crois ?), de toute manière tous les téléphones qui sortent actuellement fonctionne ! Tu peux foncer sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 D'accord c'est noté ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 J'ai un OP3 + une Moto 360 2nd GEN, et ça fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.