ggui8056 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, Mon zenfone 2 boucle en redémarrant d'une manière aléatoire, ça varie entre une minute et 5 minutes. J'ai installé un antivirus mais rien de spécial à l’analyse, ensuite j'ai fais une réinitialisation usine et toujours le même problème. Il fonctionne sans problème depuis 1 an et j'ai le problème depuis 2 jours. J'ai aussi tenté de le mettre au frais en supposant que la chaleur posait un problème. Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur. Merci à vous Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggui8056 Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 Re bonjour, en fouinant par ailleurs, j'ai trouvé les mêmes symptômes chez d'autres utilisateurs. A noter qu'en plus du redémarrage permanent il m'est impossible de couper le wifi, la touche ne répondant pas. Ce serait à priori un problème matériel et je vais donc contacter le SAV pour un passage en atelier. Du coup des vacances sans tel!c'est peut être sympa finalement :angry: A Bientôt Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.