Aller au contenu

Redemarrage en boucle sur zenfone 2


ggui8056

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon zenfone 2 boucle en redémarrant d'une manière aléatoire, ça varie entre une minute et 5 minutes. J'ai installé un antivirus mais rien de spécial à l’analyse, ensuite j'ai fais une réinitialisation usine et toujours le même problème. 

Il fonctionne sans problème depuis 1 an  et j'ai le problème depuis 2 jours. J'ai aussi tenté de le mettre au frais en supposant que la chaleur posait un problème.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.

Merci à vous

Gérard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

en fouinant par ailleurs, j'ai trouvé les mêmes symptômes chez d'autres utilisateurs. A noter qu'en plus  du redémarrage permanent il m'est impossible de couper le wifi, la touche ne répondant pas.

Ce serait à priori un problème matériel et je vais donc contacter le SAV pour un passage en atelier. Du coup des vacances sans tel!c'est peut être sympa finalement :angry: 

A Bientôt

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...