Aller au contenu

Problèmes données applis se réinitialisent toutes seules.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je ne sais pas pourquoi, mais les données de mes applis les plus courantes se réinitialisent toutes seules de temps en temps, environs toutes les 2 semaines, je dois les reconfigurer.

Par exemple, GoSMS version PRO que j'avais acheté, je lui défini une sonnerie pour les SMS, au bout d'environs 2 semaines, celle-ci se remet par défaut.

Pareille pour la sonnerie du téléphone, et aussi pour celle du Réveil par Turbo Alarme.

A quoi est-ce du ? Y'a t'il un moyen pour empêcher ça ? Dans l'appli de sauvegarde, quelles données dois-je sauvegarder pour toutes les remettre d'un seul coup s'il vous plait ?

Est-ce que ça pourrait être du au fait que de temps en temps, j'attends que la batterie soit en dessous de 20 % de charge pour recharger mon téléphone ? J'ai lu quelque part, je ne sais plus ou, que dans ce cas, le téléphone faisait une sorte de soft reset sur certains modèles de certaines marques, et du coup, est-ce que ça pourrait expliquer ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Optimiseur de battery qui me permet de vider la mémoire à la demande, et j'ai Ccleaner, que j'utilise aussi à la demande, aucun des deux n'est programmé pour se lancer à heure programmé.

 

Et justement, à chaque fois que je les utilise, je vérifie ses paramètres, mais ils ne bougent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si si on peut sur smartphone ! alors avec CCleaner je ne m'en sers plus, mais il faut aller fouiller dans les paramètres et tu mets toutes les applications que tu te sers régulièrement, comme ça elle resteront tjrs paramétré comme au début.

Huawei Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens de l'installer pour vérifier et je ne trouve pas ! l'appli à bien changée depuis ses début ! mais c'est étonnant qu'il n'y ai pas cette option ! il faudrait qu'un pro de CCleaner se manifeste ou alors changer d'appli, je te conseil sd maid en version pro, d'ailleurs il faut peut-être la version pro de CCleaner pour avoir cette option ?!

Huawei Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...