Aller au contenu

Carte micro sd "protégée en écriture"

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis ce matin, je m'arrache les cheveux pour essayer de reformater une carte micros sd dont le contenu n'est plus visible dans mon Redmi note 3 pro, mais qui est visible et les différents fichiers utilisables en lecture sur windows, mac et linux, mais impossible d'écrire ou d'effacer quoi que ce soit.

Elle m'avait été livrée formatée en extFat, pas reconnue par le Smartphone, j'ai dus d'abord la formater en fat 32 et ensuite je n'ai pas eus de soucis, jusqu'à ce matin où après avoir passé mon tel dans la dernière version de miui 8 (6.6.30) soucis-soucis. Je suis repassé en 6.6.23, puis retour en 6.6.30 puisque même résultat.

J'ai essayé encore beaucoup de choses: Mis la carte dans des adaptateurs sd avec le locket on ou off ou entre les deux, dans différents lecteurs de cartes, sur plusieurs ports usb, plusieurs ordis, plusieurs systèmes.... Essayé de formater avec le gestionnaire de partitions de Kubuntu, de formatage de windows et Mac essayé avec divers logiciels windows ... Sous windows, j'ai également attribuer le partage du contenues dans les propriétés ... Bref ....

Là je sèche ... Ca me saoule un peu de la renvoyer à amazon, surtout que j'ai des fichiers persos, dont des photos de vacances etc ... Même si j'ai sauvegarder l'enssemble, j'aime pas savoir que mes images seront visible par d'autres ...

Auriez vous une idée du problème ?

Merci

J'ai eu le même soucis, testé plusieurs os, plusieurs lecteurs, plusieurs logiciel ou lignes de commandes.

Jai du la renvoyer... En Angleterre, là où je l'avais commandé :/

• Like 1

J'ai eu le même soucis, testé plusieurs os, plusieurs lecteurs, plusieurs logiciel ou lignes de commandes.

Jai du la renvoyer... En Angleterre, là où je l'avais commandé :/

Je pense que je vais y avoir droit, même si l'idée que mes photos se ballade dans la nature m'agace ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...