spanks Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Bonjour, j'ai installé 2 logiciel pour voir la température de mon s7 ( non edge ).Si d'ailleurs vous en avez un bon à conseiller ? Je suis en général sans rien faire à 29-30 degré.Hier j'ai utilisais une bon 30 minutes le casque gr, le téléphone était assez chaud quand même, j'ai vu 40-41 degré. Et ce que c'est normal ? 0 partir de combien faut t'il éviter de monter. Histoire de savoir pendant combien de temps je peut me permettre d'utiliser le casque, voir un jeux gourmand, pour pas abîmer le téléphone. Bref si quelqu'un à des infos sur le sujet, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike716 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour , meme mon galaxy chauffe vs avez trouvez une rps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex.2404 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Hello,Alors si le téléphone tourne vers les 30-40 C° c'est raisonnable, je pense qu'il faut éviter les 70°, après à voir avec les plus expérimentés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destroyer2312 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 C'est tout a fais normal 30-40. A savoir que j'ai eu un problème avec mon s7 qui montait à 75, et je peux te dire qu'on ne peux pas le tenir en main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts