fRESH Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Bonjour tout le monde, J'ai acheté un Galaxy s7 edge nu en Italie et je rencontre un petit soucis lorsque je veux flasher une rom stock française (xef): Mon téléphone est bien détecté par Odin, les 4 fichiers sont bien à leur place. L'installation se passe sans soucis mais par contre au démarrage je suis toujours sur une rom italienne. Le menu d'ouverture est en italien. Ai-je oublié de faire quelque chose ? Mauvaise manipulation ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfar Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Au démarrage tu dois pouvoir changer la langue non ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fRESH Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Oui mais le truc bizarre c'est que j'ai toujours les raccourcis italiens sur le téléphone. J'en déduis donc que ça n'a pas fonctionné comme prévu. C'est le premier Samsung sur lequel je rencontre ce souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Ou la ROM que tu as flashé est mauvaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fRESH Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Prise sur Sammobile pourtant... Bizarre je vais en tester une autre je vous tiens au courant et merci pour vos réponses Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonsoir, @fRESH, je déplace ton sujet dans le sous forum "Aides Questions & Réponses" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Le 02/07/2016 à 21:47, fRESH a dit : Prise sur Sammobile pourtant... Bizarre je vais en tester une autre je vous tiens au courant et merci pour vos réponses Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Salut Ton message est vieux ... Mais tu peut verifier dans parametre / a propos du telephone si ta rom est bien en XEF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts