Pouknouki Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Salut à tous Je me demandais si, en commandant aujourd'hui, c'était possible de le recevoir avant le 9 juillet. Apparemment pas mal de gens l'ont eu en avance. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Il faut compter 4 jours ouvrés pour le transport, et en ce qui me concerne ma commande a été expédiée en 24h. Mais ce dernier point n'est pas le même pour tout le monde. Je t'invite à aller voir ce topic qui parle des livraisons, tu pourras te faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 je l'ai commandé ce week end... bizarre, sur le site de one+, pas d'info dans la partie "my order" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Salut, j'hésite à le prendre mais ce serait avant mon départ en vacances le 21. Vous l'avez reçu en combien de temps pour ceux qui ont pris la livraison standard ? Quand ils disent "Delivery by Jul 16th, 2016" dans "Shipping Method" , c'est livraison pour le 16 ou envoi à partir du 16? :) Modifié 6 juillet 2016 par MrGentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 Delivery by ça veut dire Livraison avant ou le jour même :) Moi ça me met Delivery by July 12th, sachant que j'ai commandé avant hier. Pour le 21 ça devrait le faire mais petite chose étrange : certaines personnes ont des temps de livraison plus courts (apparemment le post a disparu mais quelqu'un qui avait commandé en même temps que moi disait que c'était pour lui prévu le 8) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 20:31, strider83 a dit : je l'ai commandé ce week end... bizarre, sur le site de one+, pas d'info dans la partie "my order" Moi non plus, pas de numéro de suivi. Seulement un suivi très sommaire qui dit qu'il est parti et qu'il est prévu pour arrivée avant le 12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Mon post a disparu (surement à cause du changement de forum) Donc, je récapitule : J'ai commandé le 1+3 le 4 juillet à 19h36 (en livraison Standard) j'ai reçu un mail d’expédition le 5 juillet à 11h16 (alors que le site m’annonçait une expédition sous 5 jours) DHL m'a envoyé un SMS le même jour à 16h21 avec le numéro de suivi, et la date de livraison. Sur le suivi, j'ai une prise en charge du colis le 05 juillet à 03h28, et la livraison est prévue le 08 Juillet. Voila, en espérant aider certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 m****, en adresse de livraison j'ai mis un téléphone fixe. Conclusion, pas de SMS de confirmation, et si je suis pas chez moi au moment où ils me livrent je suis dans la m****. Qu'est ce que je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 essaie de contacter DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Pour ceux qui se posent des questions sur les délais, l y a un topic dédié au suivi des commandes, vous pourrez vous faire une idée là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 J'ai contacté OnePlus, qui m'a répondu en très peu de temps et m'a communiqué mon numéro. Il est prévu pour le 8 juillet, je devrais être chez moi :D Et super bonne nouvelle vu qu'il était prévu pour le 13 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Salut, pour ma part je l'ai acheté en ligne le 22 juillet à 0h30reçu aujourd'hui à 11h30 soit 4 jours et j'ai pu suivre en temps réel toute les étapes. Il est venue d'une warehouse de Pologne, suivant ou tu habites les délais peuvent varier (j'habite en Angleterre) Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlOnePlus30 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonsoir a tous, je vais commander un OnePlus 3 sur le site OnePlus.net et je voulais avoir des renseignements si le site OnePlus est fiable et si la livraison est rapide . Merci de vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roadrider Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) OnePlus.net est le site officiel : c'est l'endroit le plus fiable et quasiment obligé pour se procurer le 1+3 au prix constructeur de 399€. J'ai testé le support via le Live Chat : une expérience très positive !! Franchement, rien à redire sur ce site. La disponibilité du 1+3 est problématique : estimée à 5 semaines à l'heure actuelle... Mais une fois expédié, la livraison est rapide et l'appareil arrive en France par DHL en 4 à 5 jours ouvrés. Modifié 28 septembre 2016 par roadrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlOnePlus30 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Merci roadrider pour cette réponse mais juste une derniere chose le OnePlus3 couleur graphite est disponible sur le site car quand on clique sur la couleur il n'y a pas marquer "out of stock" comme pour la couleur softgold .Dois-je le commander cette semaine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 out of stock veut dire rutpture de stock. Le gold est donc indisponible. Le graphite est encore commandable. Prévoir 3 semaines de délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlOnePlus30 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Merci pour ce cours d'anglais ptimickey59 ? et merci de votre réponse .... mais pourquoi 3 semaines de delais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 bah c'est ce que je viens d'avoir avec le mien, commande le 19 sept livraison prévu le 3 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlOnePlus30 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Ok merci et bon amusement avec ton OnePlus 3!!!!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlOnePlus30 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Sur OnePlus.net d'où viennent les portables de Chine? Ou il y a un stock en Europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Le stock se trouve en Pologne de mémoire. C'est de là que partent les colis.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlOnePlus30 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlOnePlus30 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Donc si je le commande cette semaine il ne sera pas retardé (a cause de la golden week en Chine)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlOnePlus30 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Y a t il des fraits de doines en commandant le one plus 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.