Asmi Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens de recevoir mon tel commander sur cdiscount et il est n'a pas la derniere muse a jour marshmallow et je ne sait pas comment m'y prendre pour la telecharger merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Paramètres / à propos de l'appareil / telechargement de maj sent from my N920C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 bonjour,http://live.samsung-updates.com/index.php?device=SM-N920P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmi Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 Merci pour vos reponse j'ai trouver ma version et apperemment il n'y a pas encore ma mise a jour c'est frustrant mais merci de votre aide.version numero N920PVPU2AO16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.