wilfried18 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) bonjour J'ai un soucis je n'arrive pas a avoir le mode recovery en fessant le vol+ et power en même temps mais rien ne se passe ça fait un bootloop sur la dernières rom custom installé beanstalk 6.0 et sa tourne dans le vide a chaque fois Est t'il softbriker ? Je peux pas utiliser la ligne de commande car il ne reconnaît pas le tel en fessant adb devices merci de m'aider bon dimanche a vous tous Modifié 3 juillet 2016 par wilfried18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je re-up pour faire vivre un peu le forum. Pour répondre, il faut appuyer simultanément sur vol +et- et tout en maintenant appuyer sur power. Dès que ça vibre et ZUK qui s'affiche relâcher power mais maintenir les vol +et- et relâcher quand on voit apparaître twrp ! Voilà ! ??Sent from my Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.