Sophie 2315 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bonsoir Je viens encore une fois solliciter votre aide car j'ai de nouveau un souci avec mon note 4. Les 2 touches se situant à gauche et à droite de la touche Home sont éclairées et le restent, le portable ne se met plus en "veille" ( desolé je ne sais pas si c'est le terme exact ) et donc la batterie se vide assez vite. Pour le mettre ne veille je suis obligée d'appuyer sur le bouton en haut à droite. Sachant aussi que le mode veille est activé à 15 secondes. Je n'ai installé aucune nouvelle application dernièrement. J'ai fait la mise à jour vers Android M. Pourriez vous m'aider? Merci par avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Salut réinitialise le il adu avoir un bug dans la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.