Aller au contenu

Transformer sa carte SD en mémoire interne !


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir ! Avec la mise à jour 6.0, j'ai voulus tester le nouveau fonctionnement lié au carte SD, soit la transformer en mémoire interne. Sauf que après la mise à jour, il a reconnu ma carte sd comme externe, comme elle l'était avant. J'ai donc décidé de copier son contenu, la formater sous un autre nom, puis l'insérer à nouveau. Toujours pas de fenêtre me demandant de choisir, elle est directement reconnut comme externe. Alors je me décide de la reformater sous un autre format. Là il me propose de la formater sur mon téléphone, puis on revient au même endroit, elle est en carte sd externe ! Je sais pas si vous vous y arrivez ou si l'option vous est proposé car moi, rien !Est-ce-que Sony a bloqué l'option ? Je sais pas alors si vous savez comment faire pour forcer android à dédier cette carte comme mémoire interne et non externe ! Merci beaucoup !  :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...