jechar Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour J'hésite entre ces deux smartphones H7 premium + : charge rapide, DAS un peu moindre, apn meilleur, - : un peu plus ancien, contour écran noir P9 Lite + plus récent, moins chère en occase, mise à jour ok pour les futures versions Android - 16Go, 100mah de moins Les deux sont à 300e, mais en occasion le h7 premium se trouve à 260e et le p9 à 200... J'ai actuellement un Nexus 5, usage pro (mail, internet, tél, bt, wifi, gps, et forum) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Pour ce qui concerne la DAS c'est une vaste blague car en fait le tel n'est pas collé sur la tête du mannequin avec le capteur mais à 3cm.. si le tél était collé à l'oreille les DAS seraient beaucoup plus élevées.. mais ça ne résout pas ton pb de choix Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jechar Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 C'est pas faux ! il faut voir les conditions du test DAS... et comme tu le dis ça ne m'aide pas dans mon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.