NathanGU Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 J'ai récemment acquis le honor 5x et l'heure y était normalement afficher sur l'écran d'accueil mais après l'avoir accidentellement supprimé (en maintenant appuyé puis en le glissant vers la poubelle) je n'arrive plus à la remettre, j'ai chercher dans les paramètres et sur internet mais rien... Alors j’espère avoir une réponse ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 C'est un widget donc tu dois écarter deux doigts sur l'écran d'accueil et tu cherches dans les widgets proposés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 C'est correct c'est comme pour le widget du temps et la température. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.