Aller au contenu

erreur installation Rom redmi 3 pro


el_pedro

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Bon, je ne suis pas très fier de moi, je crois que j'ai fais une bétise... Et j'ai bien peur que mon téléphone me serve de cale livre maintenant. Voici ce que j'ai fait :

 

J'ai suivit le super tuto qui présente comment installer la ROM xiaomi.eu. Tout se passe bien pour l'installation de la rom dév chinoise. Je passe donc à l'installation de TWRP et du reste (je dis du reste, parce que je n'ai pas forcément été beaucoup plus loin...). En fait, une fois que j'ai lancé TWRP, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas accéder à la mémoire du téléphone (c'est balo ça quand même - mon USB débug ne dois pas être activé).

Du coup, je me dis que ce n'est pas grave, que de toute façon, j'ai juste à sortir du TWRP et à rebooter le téléphone (je l'ai fait en utilisant le bouton dans le twrp). Sauf que misère, je ne peux pas rebooter, le démarage redémarre sans cesse...

Mon erreur est quand même une bonne erreur de débutant, du coup, je pense (j'espère) que d'autres l'ont fait avant moi, et surtout qu'ils ont réussi à trouver une solution... Parce que je suis un peu dans le dur la...

 

Si vous avez des idées, je suis ouvert à toutes propositions! :)

 

Merci pour vos réponses, bon été en attendant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...